PSYCHOPATHUS

Tests de psychopathie obligatoires pour nos gouvernants & autres sujets

Subscribe
Add to Technorati Favourites
Add to del.icio.us
22 août 2010

UN FAUX PHILANTHROPE

Publié par Psychopathus

  Comment Les Psychopathes Voient Le Monde

 La plupart des psychopathes sont très arrogants et prétentieux. Cependant, quand ils charment une victime potentielle, ils disent tous les "bonnes" choses et vous font croire qu'ils ont le cœur des âmes charitables, pas toujours, mais assez souvent. 



"Il vous choisira,
vous désarmera avec ses mots, et vous contrôlera par sa présence.
Il saura vous séduire par son esprit et ses projets. Il vous fera passer un bon moment, mais vous paierez la facture. Il vous sourira et vous trompera, et son regard vous fera peur.
Et quand il en aura fini avec vous, et il en finira avec vous, il vous abandonnera et prendra avec lui votre innocence et votre fierté. Vous serez laissés beaucoup plus tristes, mais non beaucoup plus sage et pendant une longue période de temps vous vous demanderez ce qui est arrivé et ce que vous avez fait de mal.

Et si une autre personne comme celle-ci vient frapper à votre porte, lui ouvrirez-vous ?"

Without Conscience - The Disturbing World of The Psychopaths Among Us by Robert Hare, PhD

 La vérité est que les psychopathes ne sont pas altruistes et ne s'intéressent pas vraiment aux amitiés ou aux liens. Guggenbuhl-Craig indique qu'ils sont très talentueux pour apparaître beaucoup plus modeste qu'une personne moyenne, mais ne le sont guère. Certains sont aussi capables de feindre qu'ils sont préoccupés par les classes inférieures et professent qu'ils sont du côté des opprimés, des pauvres, et ainsi de suite.

 Un psychopathe peut dire, par exemple (si il est d'une classe socio-économique faible), qu'il déteste intensément les riches, mais en même temps, il aspirera et enviera intérieurement ce qu'ils ont. Il est comme le narcissique désirant donner une fausse image de lui-même à travers ses possessions. Parmi ses biens sont inclus les êtres humains : amies, épouses et enfants. Certains psychopathes peuvent même être très friands d'animaux (contrairement au point de vue commun), mais les considèrent toujours comme des objets.

 Le psychopathe est rempli de convoitise, il se relie au monde par le pouvoir, même si, comme je l'ai dit, à l'extérieur, il peut prétendre être du côté des asservis ou des opprimés. J'en connaissais un qui aimait à répéter des phrases telles que "ils doivent arrêter de réprimer mes frères" mais sans penser un mot de cela. Il était effectivement raciste. Souvent, le psychopathe peut être également identifié comme un révolutionnaire.

D'un autre côté, le psychopathe se dresse souvent un portrait de lui-même de anti-héros abattu (son "propre pire ennemi") et certains aiment à se considérer comme des loups solitaires. Le psychopathe peut même prétendre qu'il est sensible et profond, mais à l'intérieur, il n'est rien que du vide et de la cupidité. Que le psychopathe soit conscient ou non de son comportement est quelque chose de souvent débattu. Je crois que les psychopathes savent exactement ce qu'ils font, mais d'autres suggèrent que les psychopathes sont "nés psychopathes."

 Je crois que la psychopathie est essentiellement génétique. Un fils d'un père psychopathe sera souvent psychopathe aussi, surtout si le père était violent et / ou a abandonné sa famille.

 Comme mentionné plus haut, les psychopathes prétendent souvent se contenter de la deuxième place (leur pire ennemi) et ensuite pensent qu'ils méritent mieux. Cela peut se manifester dans la façon dont ils recherchent le pouvoir - que ce soit par l'argent (les biens matériels par exemple), par la manipulation et / ou en traitant les gens comme des objets. En adoptant de tels comportements, le psychopathe cherche également à "revenir" à la société et au monde , afin d'obtenir vengeance. Ils passent leur vie entière à faire cela, qu'ils soient riches ou pauvres, ou quelle que soit leur origine sociale, bien que des études ont montré qu'ils proviennent souvent de milieux socio-économiques où le statut social est défavorisé. (Dans l'une des études du docteur Donald Black, la plupart des hommes sont "très majoritairement blancs, cols bleus, la classe moyenne inférieure, mariés, et la plupart n'ont pas de diplôme d'études secondaires." [Black, 14]). (Permettez-moi d'ajouter, malgré les études du Dr Black, que les psychopathes existent dans n'importe quelle classe sociale. Ne vous y trompez pas).

 Je voulais aussi faire remarquer que j'utilise "il" et "lui" pour le terme psychopathe à travers ce site, n'oublions pas que, oui, les psychopathes féminines existent aussi, mais, selon la sixième édition d’"Abnormal Behavior", imprimé en 2000 par trois professeurs de sexe masculin, David, Derald, et Stanley Sue, les taux diffèrent selon le sexe. Ils ont inclus dans leur excellent texte un rapport de l'American Psychiatric Association selon lequel l'estimation générale est de 3% chez les hommes, et moins de 1% chez les femmes [Personality Disorders and Impulse Control Disorders, 238 ].

 Ce qui est très inquiétant chez les psychopathes, outre leur sens d'avoir un droit spécial (tout leur est dut), c'est leur absence totale d'empathie pour les gens normaux. Les psychopathes antisociaux ne semblent pas avoir de conscience, de sentiment, et peu ou pas d'empathie pour les personnes dont ils touchent les vies... l'antisocial résiste aisément à tout règlement, incapable de voir au-delà de son intérêt personnel ou d'adopter les standards du bien et du mal." [Black, XIII].

 Pas tous les psychopathes sont des inadaptés de classe basse sans instruction. Certains d'entre eux sont très beaux et ont de bonnes carrières, et ils l'utilisent d'autant plus à leur avantage. Jetez un œil sur Ted Bundy. la mère de mon ami est allée à un rendez-vous avec lui et a affirmé qu'il était la personne la plus gentille qu'elle ait rencontré. Sa mère disait qu'il était le meilleur fils qu'"une mère peut avoir." Bundy était apparemment très beau, ce qui le rendait encore plus dangereux. Ainsi tous les psychopathes ne sont pas abandonnés, de classe inférieure ou marqués d'échecs scolaires, nombreux sont ceux qui travaillent également dans des professions libérales, le fait demeure qu'il y a un peu plus de psychopathes qui viennent de milieux appauvris.

 En outre, pas tous les psychopathes sont calmes, cool, et recueillis. Certains d'entre eux semblent étranges ou bizarres, et leur comportement peut être excentrique ou inhabituel. Je crois que c'est ce qui peut troubler le plus souvent les victimes. Les psychopathes paraissent souvent intenses et "galvanisants" . Ne vous trompez pas si quelqu'un semble inoffensif, "stupide", ou semble décalé. Aussi, un visage "angélique" peut souvent tromper les gens. Imaginez John Wayne Gacy dans son costume de clown lorsqu'il amusait les enfants. Un autre exemple dont quelqu'un, sur le tableau des "Victimes de la Psychopathie", souleva l'idée, fut Bill Clinton et son "imbécile" de comportement, quoique très sympathique (Clinton est-il vraiment un psychopathe ? Beaucoup de gens pensent qu'il l'est).

 Un psychopathe que je connaissais (il a été diagnostiqué anti-social), savait très bien utiliser l'opération de camouflage. Tout le monde pensait qu'il était très drôle. Moi aussi, au premier abord. Puis, peu à peu, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose de "pas normal" chez lui. Au début, ses frasques inoffensives en apparence étaient charmantes, mais après un certain temps, il est devenu davantage une nuisance et une perturbation dans notre environnement de travail, qui a créé le chaos et la tension entre les employés. J'ai appris qu'un psychopathe peu utiliser ces déguisements pour cacher son propre but.

 Quelle que soit son origine, sa classe sociale, ou son travail, le psychopathe est dangereux pour la société, car la nature de l'ASP (psychopathie) implique qu'elle sème encore plus de ravages sur la société que la plupart des autres maladies mentales, puisque la maladie implique principalement des réactions contre l'environnement social qui entraînent d'autres personnes dans sa toile destructrice... Le désespoir et l'anxiété causés par les anti-sociaux (psychopathes) affecte tragiquement les familles et les communautés, laissant des cicatrices physiques et émotionnelles ... " [Black, 5].

 Il ya beaucoup de choses dans une personnalité psychopathique qui sont déroutantes et inquiétantes. 1 sur environ 25-30 personnes sont des psychopathes (également connu sous le nom de sociopathes ou anti-sociaux - le nom exact est psychopathe.) Étant donné que la majorité sont des hommes, j'ai écrit ce site en partie, pour avertir les femmes des dangers, particulièrement des femmes en ligne sur Internet, je crois que c'est un "nouveau média" favori des psychopathes. J'ai une expérience personnelle sur ce sujet aussi. C'est parce que les "anti-sociaux" (psychopathes) ne sont pas seulement des personnages de fictions divertissantes ou de la vraie vie. Ils sont des membres de la famille, amis, collègues, voisins, ou des étrangers que nous pourrions rencontrer tous les jours." [Black, 10].

 Pamela Jayne, MA, écrit que "30% des hommes sont sociopathes." Si trois hommes sur dix que je peux rencontrer sont des psychopathes, je suppose que ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère. Selon ces statistiques, cela voudrait dire que trois hommes sur dix le sont et peut-être une femme sur dix. La vérité est que nous ne savons pas exactement combien de personnes sont psychopathes, mais il semble y avoir une augmentation de la prévalence de la psychopathie et c'est pourquoi certains prétendent que les chiffres sont plus élevés.

 Le Dr. Black affirme que le nombre de personnes atteintes de psychopathie suit de peu le nombre des dépressions, de schizophrénie et de trouble de personnalité borderline, ce qui est un fait étonnant.

 Source : ICI

Merci Pour Votre Lecture...




.